la gazette nu Nord Pas de Calais - 16.09.16

la gazette 16 sept image

Les clubs d'entreprises sont souvent des endroits ou des notaires, des avocats, des experts-comptables ou des banquiers vont voir les entreprises pour les démarcher. C'est en partant de ce concept qu'Olivier Talbert, chef d'entreprise proposant des salons de jardins...

ARTICLE - 04.06.16

article franck mesnel

Franck Mesnel, du rugby à Eden Park

Il vient de boucler la première de ses trois coupes du monde qu'il se lance en 1987 dans l'aventure entrepreneuriale, celle d'Eden Park, habillement haut de gamme à la française.

La Voix du Nord 22 avril 2016

vdn-grospiron

Quand Edgar Grospiron donne
des leçons de motivation aux patrons

La Gazette - 26 février 2016

gazette-bonduelle-26fev2016

Sous la présidence de Pascal Boulanger, Président du groupe Boulanger, le Flandres Business Club a organisé le 2 février dernier
son déjeuner mensuel au Château de la Vigne à Bondues avec, comme invité d'honneur, Christophe Bonduelle, Président de Bonduelle.

Eco 121 - mars 2016

eco121-mars2016

Olivier Talbert et Olivier Bonneval, le duo gagnant des business clubs

LE JOURNAL DES ENTREPRISES - 9 décembre 2015

Alors que les réseaux sociaux d'entreprise monopolisent le devant de la scène, les réseaux physiques n'ont rien perdu de leur superbe. Et le Nord - Pas-de-Calais continue de s'affirmer comme une terre propice à leur épanouissement.

Journal des Entreprises - 03.07.15

journal-entreprise-thumb

Artois Business Club. « On ne m'appelle jamais M. le président »

La Voix Eco - 12-06-15

marx-mandarin
Le chef étoilé du Mandarin parisien a su mettre en apesanteur près de 400 chefs de PME issus des business clubs de Flandre et du Hainaut ce vendredi à la Cité des Echanges de Marcq-en-Baroeul.au micro.

AUTREMENT DIT - 23 janvier 2015

autrement-dit

Clubs d'entreprises : jusqu'où va l'influence des réseaux nordistes ?

(...)Le Flandres Business Club affiche clairement son identité : faire des affaires et promouvoir, ainsi, le "made in Lille Région". Il est né de l'émanation du Hainaut Business Club, qui existait, déjà, à Valenciennes, sous l'impulsion de Olivier Talbert, Olivier Bonneval et Yan Kuszak.

Le Président du FBC sur Grand Lille TV

Capture vidéo 2

Retrouvez l'interview du Président du Flandres Business Club, Pascal Boulanger, dans les Rendez-vous de l'Eco de Grand Lille TV.

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>