SECRETARIAT SOCIAL SECUREX

Securex, expert en accompagnement RH et en gestion de la paie, s'adresse à toutes tailles d'entreprise, de la TPE aux grands groupes français et internationaux.

Avec sa gamme complète de services et ses solutions innovantes, notre société est capable de s'adapter à tout type de besoins RH : gestion RH, accompagnement juridique, conseil et développement, formation.

Vous avez besoin d’un(e) DRH pour démarrer un nouveau projet ? Pour une expertise ponctuelle ou régulière ? Pour remplacer un membre de votre équipe absent ou pour renforcer votre équipe en place ? pour piloter vos RH depuis l’étranger, obtenir une assistance opérationnelle et une expertise locale ?

Confiez nous votre gestion des Ressources Humaines !

Nous vous garantissons un niveau d’excellence en matière de paie, de gestion des ressources humaines, dans le respect de la législation en vigueur.

VIDREQUIN GEOFFREY Responsable Commercial