STEELCASE SOLUTIONS

Filiale de distribution de Steelcase, Leader de l'Aménagement de bureau dans le monde. Notre Mission est de créer et de faire vivre à chaque utilisateur une expérience incomparable et personnalisée, afin qu'il puisse libérer tout son potentiel et toute sa créativité dans son entreprise. Nous sommes reconnus comme EXPERT dans 3 Pôles d'Activité: 1. Etude et Conseil : l'Espace est une source de Motivation, d'Engagement et de Performance des Organisations 2. Réalisation de Prestations et Travaux clefs en mains 3. La Distribution et la Maintenance de tout équipement Mobilier . Steelcase Solutions Nord, « le professionnel », leader des solutions d'aménagement d'espaces de bureaux au Nord de Paris, qui vous aide à "travailler comme vous aimez ".

COVEZ CHRISTOPHE DIRECTEUR GENERAL