ÉCO 121 - N°44 Septembre 2014

Eco 121

Les indiscrétions de cette rentrée 2014.

FBC

Ce sont les initiales du nouveau club d'entrepreneurs : le Flandres Business Club, petit frère du Hainaut Business Club qui ne compte pas moins de 130 adhérents en moins d'un an, il sera officiellement lancé le 23 septembre à la Cité des Échanges à Marcq-en-Baroeul et ambitionne d'accueillir 80 membres d'ici fin 2016. Pascal Boulanger (photo) en est le président.

icone pdf

LA GAZETTE DU NORD-PAS DE CALAIS - 29.08.14

Gazette NPDC_29.08.14

Naissance du Flandres Business Club

Un nouveau club d'affaires sera lancé le 23 septembre prochain à la Cité des Échanges de Marcq-en-Baroeul : le Flandres Business Club.
Présidé par Pascal Boulanger, président du groupe Pascal Boulanger et du Club Gagnants, ce club a pour objectif de mettre en relation dirigeants et décideurs en majorité provenant de l'univers industriel.

icone pdf

<< < 1 2 3 4 5 6