Voix du Nord - 8 fév. 2017

8 fev gattaz vdn

Du pur Gattaz, invité hier midi par le Flandres Business Club (FBC), entre le martèlement des fondamenteaux du MEDEF et les petites phrases sur les politiques devant un public tout acquis. Evidemment, appaudissement.

GUIDE DES ENTREPRISES 2017 - 24 nov. 2016

supp vdn 241116

BUSINESS CLUB GROUP
L'alchimie entre business, sport et politique

Deux passions de sport et d'économie décident il y a trois ans de créer un club de dirigeants. Un de plus sur l'écheveau régional ?

Voix du Nord - 10 nov. 2016

fillon 10 11 16

Quatre cents chefs d'entreprise venus à l'écoute de François Fillon
Ce mercredi, l'Artois business-club a battu son record d'affluence dans les salons VIP du stade Bollaert-Delelis. Quatre cents personnes venues écouter François Fillon, réputé proche des entrepreneurs et candidat à la primaire de la droite.

la gazette nu Nord Pas de Calais - 16.09.16

la gazette 16 sept image

Les clubs d'entreprises sont souvent des endroits ou des notaires, des avocats, des experts-comptables ou des banquiers vont voir les entreprises pour les démarcher. C'est en partant de ce concept qu'Olivier Talbert, chef d'entreprise proposant des salons de jardins...

ARTICLE - 04.06.16

article franck mesnel

Franck Mesnel, du rugby à Eden Park

Il vient de boucler la première de ses trois coupes du monde qu'il se lance en 1987 dans l'aventure entrepreneuriale, celle d'Eden Park, habillement haut de gamme à la française.

La Voix du Nord 22 avril 2016

vdn-grospiron

Quand Edgar Grospiron donne
des leçons de motivation aux patrons

La Gazette - 26 février 2016

gazette-bonduelle-26fev2016

Sous la présidence de Pascal Boulanger, Président du groupe Boulanger, le Flandres Business Club a organisé le 2 février dernier
son déjeuner mensuel au Château de la Vigne à Bondues avec, comme invité d'honneur, Christophe Bonduelle, Président de Bonduelle.

Eco 121 - mars 2016

eco121-mars2016

Olivier Talbert et Olivier Bonneval, le duo gagnant des business clubs

LE JOURNAL DES ENTREPRISES - 9 décembre 2015

Alors que les réseaux sociaux d'entreprise monopolisent le devant de la scène, les réseaux physiques n'ont rien perdu de leur superbe. Et le Nord - Pas-de-Calais continue de s'affirmer comme une terre propice à leur épanouissement.

Journal des Entreprises - 03.07.15

journal-entreprise-thumb

Artois Business Club. « On ne m'appelle jamais M. le président »

<< < 1 2 3 4 5 > >>