La Voix du Nord 22 avril 2016

vdn-grospiron

Quand Edgar Grospiron donne
des leçons de motivation aux patrons

La Gazette - 26 février 2016

gazette-bonduelle-26fev2016

Sous la présidence de Pascal Boulanger, Président du groupe Boulanger, le Flandres Business Club a organisé le 2 février dernier
son déjeuner mensuel au Château de la Vigne à Bondues avec, comme invité d'honneur, Christophe Bonduelle, Président de Bonduelle.

Eco 121 - mars 2016

eco121-mars2016

Olivier Talbert et Olivier Bonneval, le duo gagnant des business clubs

LE JOURNAL DES ENTREPRISES - 9 décembre 2015

Alors que les réseaux sociaux d'entreprise monopolisent le devant de la scène, les réseaux physiques n'ont rien perdu de leur superbe. Et le Nord - Pas-de-Calais continue de s'affirmer comme une terre propice à leur épanouissement.

Journal des Entreprises - 03.07.15

journal-entreprise-thumb

Artois Business Club. « On ne m'appelle jamais M. le président »

La Voix Eco - 12-06-15

marx-mandarin
Le chef étoilé du Mandarin parisien a su mettre en apesanteur près de 400 chefs de PME issus des business clubs de Flandre et du Hainaut ce vendredi à la Cité des Echanges de Marcq-en-Baroeul.au micro.

AUTREMENT DIT - 23 janvier 2015

autrement-dit

Clubs d'entreprises : jusqu'où va l'influence des réseaux nordistes ?

(...)Le Flandres Business Club affiche clairement son identité : faire des affaires et promouvoir, ainsi, le "made in Lille Région". Il est né de l'émanation du Hainaut Business Club, qui existait, déjà, à Valenciennes, sous l'impulsion de Olivier Talbert, Olivier Bonneval et Yan Kuszak.

Le Président du FBC sur Grand Lille TV

Capture vidéo 2

Retrouvez l'interview du Président du Flandres Business Club, Pascal Boulanger, dans les Rendez-vous de l'Eco de Grand Lille TV.

Frédérik Van Lierde, l'homme de fer

Frédérik VAN LIERDE VDN

Anything is possible, la devise de l'ironman résume assez clairement l'épreuve de force qui attend les candidats au triathlon longue distance : 3,8 km de natation, 180 km à vélo et un marathon en guise de dernière ligne droite.

20 minutes - Éd. Lille Nord - 21/11/2014

20 minutes - Y Kuszak

Un Nordiste arrive en finale

Ce week-end, ce sera le seul Nordiste à pouvoir entrer sur le court du stade Pierre Mauroy. Né à Lens et installé près de Valenciennes depuis plusieurs années, Yan Kuszak est un pur Ch'ti. C'est aussi et surtout le speaker officiel de l'équipe de France de Coupe Davis depuis douze ans. A 41 ans, ce directeur de communication à la Poste s'apprête à vivre l'un des moments les plus forts de sa carrière au micro.
 << < 1 2 3 4 5 > >>