HEXAOM

En 2019, Le Groupe Maisons France Confort est devenu "HEXAOM", surtout reconnu pour son statut de leader en France de la construction de maisons.
HEXAOM combine six expertises complémentaires : l’aménagement foncier, la promotion immobilière, la construction, la rénovation et l’extension, les services, et la R&D.
Depuis 1919, cinq générations d’une même famille se sont succédées à la direction de HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 40 marques et filiales aux expertises complémentaires.
Une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d’activité caractérisé par sa complexité.
Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l’accession en France, compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, plus de 75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 804 millions d’Euros en 2018.

VANDROMME ANTOINE Comité de Direction / Directeur Régional Hauts-de-France