NORD FRANCE CONSTRUCTION FAYAT

Nord France Constructions est animée par la passion de construire depuis 1920.
La qualité, la diversité de nos réalisations et notre dimension humaine font les différences dont nous sommes fiers. Elles resserrent les liens avec nos clients et nourrissent un esprit d’entreprise responsable et exigeant. Chaque chantier est un challenge, une aventure, un défi relevé par une équipe et gagné par cette équipe.
Entreprise régionale, NORD FRANCE CONSTRUCTIONS est une Société par Actions Simplifiées au capital de 1.000.000 € dont le Siège social est à Lambersart (Nord).
L’Entreprise réalise l’essentiel de ses travaux en entreprise générale.
Elle étend son activité sur le Nord/Pas de Calais, la Picardie et le nord de l’Ile de France, avec deux agences, une située à Lambersart et une autre à Compiègne.
Une étape importante de la vie de NORD FRANCE CONSTRUCTIONS fut d'intégrer le groupe international FAYAT en Décembre 2009.

LECOCQ FRANCK Directeur Général