BECOMING

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

.becoming est un groupe de communication située à Lille, Paris et Bruxelles, depuis 35 ans.

COMMUNICATION - INNOVATION - ENTREPRENEURSHIP
Nous aidons les marques à améliorer le vie des gens. Et de la Planète.

Si nous y parvenons, c'est grâce à la génétique entrepreneuriale du groupe, à la posture collaborative de nos méthodes, et à une organisation singulière fondée sur le mariage heureux et réussi des trois métiers (communication, innovation, entrepreneurship) portés et animés par les entreprises de notre groupe : une écurie entrepreneuriale, un start up studio et les agences spécialisées (advertising, design, PR, et brand contents).

Mon rôle est de créer et développer le hub Newbiz de •becoming en générant des sujets de nouveaux business structurants pour le groupe et ses entreprises à Paris, Lille et Bruxelles :
•becoming with krbo - Agence de publicité, stratégie de marques
•becoming with thag - Agence de design dédiée aux acteurs de la transformation des lieux, des villes et des territoires
•becoming with rpcarrées - Agence de RP et d'influences
•becoming with ntmy - Agence digital, réseaux sociaux, asset management et audiovisuelle.
•becoming with youth - Ecurie entrepreneuriale

L'agence des BONNES rencontres entre les marques et leur public.

Notre rôle :
Rendre public le message le plus pertinent, interpellant et convainquant délivré par les marques à l’attention des bonnes personnes au bon endroit au bon moment. En imaginant des actions qui transforment des points communs en une histoire durable et partagée.
Et tous les moyens sont bons : TV, web, affichage, print, réseaux sociaux, marketing direct, street marketing, animation en point de vente, activation promotionnelle, édition etc…

MEMBRE(S) DU CLUB

TIMMERMAN SARAH DIRECTRICE DU DEVELOPPEMENT