PORSCHE LILLE

Une équipe

Notre équipe 100 % Porsche répond à toutes vos attentes commerciales, Après-Vente et pièces de rechange.

La qualité du service

L’objectif de chacun de nos collaborateurs : mettre à votre disposition la passion Porsche qui l’anime, pour votre plus grande satisfaction. N’hésitez pas à les consulter.

Les Centres Porsche du Groupe Sonauto : Lille, Lyon Nord, Lyon Sud et Roissy appartiennent au réseau officiel.

Leur engagement dans la Charte de Qualité Porsche vous garantit :

– le meilleur accueil lors de vos visites,
– des services attentionnés et irréprochables, en totale conformité avec les standards de la marque,
– une constance de services et de tarifs pour les 4 Centres Porsche Sonauto,
– des réponses à vos courriers sous 48 heures,
– Par ailleurs, l’engagement des 4 sites du groupe Sonauto assure le respect de l’environnement, par la limitation des impressions papier, la pratique du tri sélectif par l’ensemble du personnel, le recyclage des batteries usagées, cartons, piles, ferrailles, pare-brises, palettes, pneus, huiles moteur, solvants, bombes aérosol… et la prise en compte des composants lors du choix des produits achetés par les Centres.

Les équipes des Centres Porsche du Groupe Sonauto se tiennent à votre disposition pour vous accueillir et vous renseigner, quel que soit votre besoin.

HERVY JULIEN