NEWMAT SA

Depuis sa création en 1986, la société NEWMAT s’est démarquée par son offre de plafonds et murs tendus associant des produits de haute technologie à des gammes au design travaillé et varié. Rapides à poser, faciles d’entretien, sécuritaires, esthétiques… NEWMAT s’engage à proposer des plafonds et murs tendus d’excellente qualité, qui ne présentent que des avantages.
Véritable allié dans chacun de vos projets, NEWMAT vous accompagne du concept à la réalisation en vous proposant des systèmes multiples, adaptés à vos problématiques. Ses nombreuses options de coloris, de finitions, de profilés et de systèmes de suspension permettent à NEWMAT d’offrir à ses clients un éventail illimité, où toutes les envies trouvent leur réalisation adaptée. NEWMAT laisse vivre votre créativité…
NEWMAT et son réseau d’installateurs offrent à leurs clients des services assurés par leurs experts, maîtrisant parfaitement les particularités de chaque gamme, pour un résultat répondant en tout point à vos attentes.
Avec des produits exportés dans 70 pays et des installations ayant largement fait leurs preuves auprès des prescripteurs de l’architecture, de l’acoustique ou encore de l’éclairage, NEWMAT est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux des plafonds et murs tendus.

MERCHERZ VIANNEY