JUXTA ARCHITECTES

JUXTA, du Latin "proche de ..."

Sarl d'Architecture créée en 2007 sous la dénomination Jean Spriet Architecte, nous nous sommes développés grâce à la confiance de nos clients pour former une équipe jeune et dynamique d'architectes, d'architecte d'intérieur et de dessinateurs concepteurs sous la dénomination JUXTA Architectes en 2013.

Nous sommes à votre disposition pour vos projets immobiliers en phase de conception comme en phase de réalisation. JUXTA architectes intervient sur tout type de projet : Tertiaire, Commerce, Industrie, Equipements, Logements collectifs, Particuliers en rénovation, extension et constructions nouvelles

Les valeurs qui animent JUXTA architectes sont la réactivité, le respect de ses engagements, la ténacité dans le suivi des dossiers, le sérieux et l'écoute dans l'accompagnement de ses clients.

JUXTA architectes s'engage à mener constamment de front l'aspect financier, technique et esthétique des projets qui lui sont confiés.

JUXTA, du latin "proche de", résume notre engagement dans l'accompagnement de nos clients et notre investissement dans le développement de leurs projets.

SPRIET JEAN gérant architecte