AUDI PREMIUM METROPOLE

Audi Premium Métropole est une concession Audi exclusive. Située à 10 minutes du centre-ville de Lille, Premium Métropole et son équipe commerciale seront ravis de vous faire découvrir la large gamme de véhicules de prestige de la marque, que ce soit des véhicules neufs ou d’occasion certifiés.
Audi Lille, c’est aussi des services après-vente mécanique et carrosserie et une équipe de professionnels formés aux techniques du constructeur, qui vous garantiront des interventions de qualité pour l’entretien de votre véhicule.
Enfin, notre magasin de pièces détachées saura vous proposer une multitude d’accessoires et pièces d’origines, avec plus de 5 000 références en stock.
Votre concession Premium Métropole met tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous offrir une expérience Premium inoubliable. Alors n’hésitez pas à nous rendre visite, boulevard de l’ouest à Villeneuve d’Ascq ou sur www.audi-lille.fr

DARTOIS CHRISTOPHE