YOUKADO

La mission de Youkado est de conseiller les entreprises qui ont besoin de solutions agiles et opérantes, et les accompagner dans la conception et la gestion de leurs opérations de marketing opérationnel. - Fidéliser la clientèle - Motiver les équipes en interne - Stimuler les réseaux de vente et d'achats externes - Animer les réseaux de distribution et de représentation pour les marques et les enseignes - Réaliser des jeux concours et tout type d'opération de Trade Marketing - Récompenser les actions de parrainages - Récompenser les clients et les collaborateurs d'une entité économique Youkado délivre des solutions web clés en mains et accompagne les entreprises dans leurs objectifs d'acquisition de nouveaux adhérents. Cela se traduit notamment par des programmes de parrainage et de solutions de welcome packs. Ces solutions délivrent naturellement une excellente transformation, en particulier par rapport aux canaux de recrutement plus classiques et moins digitaux. Toutes les solutions sont 100% digitales, et engendrent un réel retour sur investissement, visible sur le taux de fréquentation, de fidélisation et donc sur le chiffre d'affaires.

FREMY STEPHANE DIRECTEUR GENERAL