BANQUE POPULAIRE DU NORD

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

« Additionner les forces, multiplier les chances
 
La Banque Populaire du Nord est une banque généraliste : particuliers, professionnels, PME, grands comptes et institutionnels. Mais nos origines ont créé un véritable code génétique, celui de l'accompagnement de l'entreprise.
Nous sommes à la fois proche de nos clients, réactifs - puisque nos centres de décisions sont situés dans la région - mais également innovants et ouverts à l'international compte tenu de notre appartenance au groupe BPCE, 2eme groupe bancaire en France.
Nous sommes convaincus que les entrepreneurs sont les moteurs de l'économie, créateurs de richesses et d'emplois. Pour réussir, ils doivent pouvoir compter sur une banque audacieuse qui les accompagne dans tous leurs projets.
Notre volonté est donc de les soutenir dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise de la création à la transmission. Pour cela nous jouons à fond la carte de la proximité.
La proximité est essentielle pour accompagner les professionnels et les entreprises. Notre histoire a formé une culture d'entreprise entièrement tournée vers l'accompagnement des projets. Nous connaissons bien les professionnels et les PME, nous comprenons leurs besoins, nous connaissons notre territoire. Ce premier niveau de proximité relationnelle est extrêmement important.
Nos circuits de décisions décentralisés permettent une prise en charge rapide des demandes : 100% des décisions sont prises en région.
Et ce n'est pas tout, les entrepreneurs bénéficient de l'appui de nos experts basés en région. Nous sommes en capacité d'anticiper et répondre à  toute question que peut se poser le chef d'entreprise que ce soit pour l'accompagnement à l'international, le financement de l'innovation, l'innovation en matière de flux, l'ingénierie sociale ...
Enfin nous mettons à disposition un service sur mesure dédié au dirigeant pour sa gestion privée au travers de notre propre Banque Privée Joire Pajot Martin. »

MEMBRE(S) DU CLUB

YVOZ ALEXANDRE
GODICHET GUILLAUME Finance