AGENOR GROUPE

Nous entretenons aussi la confiance.

PROPRETE
La propreté de vos locaux reflète l'image de votre entreprise.
Parce que vous êtes unique, nous mettons à votre service toute notre expertise pour vous proposer des prestations dédiées à vos besoins.
La propreté de vos locaux contribue aussi au confort et à la sécurité de vos collaborateurs, fournisseurs et clients. Nous sommes fiers que notre partenariat participe à votre image de marque et au développement de votre activité.

ESPACES VERTS
Vos espaces verts demandent une véritable attention.
C'est pourquoi nos équipes d'experts vous proposent au quotidien les solutions les mieux adaptées pour entretenir et mettre en valeur votre patrimoine végétal.
Accompagner la nature ne peut se faire qu'avec passion, aussi chacun de nos intervenants connait parfaitement les particularités de vos espaces verts et les actions à mener pour qu'ils subliment votre quotidien.

MULTI-SERVICES
En entreprises, de nombreux petits problèmes peuvent venir perturber votre quotidien et donc votre activité.
Pour les prévenir et les solutionner, nos équipes formées aux différents métiers du Multi-Services vous accompagnent sur l'ensemble des prestations de maintenance de niveau 1 et 2.
Nous savons que réactivité, professionnalisme et satisfaction client prennent plus que jamais un sens avec le Multi-Services.