PARITEL

Opérateur de services de communication (Téléphonie fixe et mobile, Internet dont Cloud, Vidéosurveillance sur IP) dédié aux TPE, PME et professions libérales

Confier la mise en place de vos solutions télécom et vidéosurveillance professionnelles à Paritel, c’est croire aux valeurs et aux compétences de l’expert en service de communication pour TPE/PME.

UNE ENTREPRISE EXPÉRIMENTÉE
Notre trajectoire depuis 25 ans repose sur trois axes majeurs : notre proximité avec nos clients, le savoir-faire de nos collaborateurs, et l’innovation.

Au début des années 90, Paritel trouve sa place dans le paysage des communications professionnelles en tant qu’installateur télécom. Aujourd’hui, la portée de notre activité s’est considérablement élargie : Paritel s’impose comme opérateur incontournable et fiable, propriétaire de toute son infrastructure.

Accompagnés depuis le début par nos partenaires, nous proposons à nos clients le meilleur des innovations technologiques, adaptées à leurs besoins professionnels.

Nous savons que l’expérience est une richesse qui se transmet. Pour cette raison, nous formons nos équipes aux dernières technologies dans notre propre centre de formation. Expertes dans leur domaine, elles vous aident ensuite à définir les solutions les mieux adaptées à votre activité.

UNE ENTREPRISE LOCALE
Fidèles à nos principes de transparence et d’éthique, nous avons fait le choix de maintenir l’ensemble de nos équipes au plus près de nos clients.

CARLIER LAURENT