DT SIGNS

DT Signs regroupe ses activités administratives et de production dans un ensemble immobilier de 6000m². Nos bureaux intégrés de design et de méthodes nous permettent de répondre aux demandes de nos clients dans des délais rapides, de proposer des éléments de prototypage en s’appuyant si nécessaire sur une sous-traitance de très haute qualité, sélectionnée et éprouvée depuis de nombreuses années. L’implication des membres du personnel à tous les niveaux permet de fournir un service de qualité et un suivi adapté à chaque client.

Soucieux d’offrir une prestation professionnelle, responsable et de qualité à nos clients, DT Signs est, depuis de nombreuses années, un membre engagé d’E-visions (Syndicat national de l’enseigne et de la signalétique).

De plus, grâce à cette obligation de résultats que s’est imposé DT Signs, nous avons obtenu la Certification Qualif’Enseigne Signalétique 3 étoiles, reconnaissance de notre compétence, de la qualification de nos employés et de notre qualité de services.

La certification Qualif’Enseigne Signalétique possède 3 niveaux de qualification, représentés par des étoiles (1 étoile, 2 étoiles ou 3 étoiles). Ces étoiles indiquent l’engagement de l’entreprise. L’objectif de cette certification est de renforcer la notoriété de la profession et de permettre au client d’avoir confiance dans la prestation proposée par l’entreprise.

Par ailleurs, depuis plus de 10 ans, DT Signs s’est tourné vers les nouvelles technologies de type LED pour aider ses clients à réaliser des économies d’énergie.

Créée en 1957, l’entreprise a su s’équiper des outils les plus modernes au fur et à mesure de l’évolution technologique et des besoins du marché. Elle dispose aujourd’hui d’un parc machine sans cesse renouvelé et d’un personnel qualifié toujours formé à son utilisation. Cette approche responsable nous permet de proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients en restant en adéquation avec les dernières normes en vigueur.

TONDEUR GUILLAUME PRESIDENT